Les treuils aiment soulever

exercice journalier

Donnez à votre treuil la possibilité de faire beaucoup d’exercice chaque jour, de courir, de grimper et de s’ébattre. Les treuils, en particulier, ont besoin de beaucoup d’expérience en matière d’escalade et d’équilibre. N’aidez pas trop votre treuil avec ses « exercices de gymnastique ». Laissez-le essayer autant que possible et soyez prêt au cas où il pourrait être dangereux.

 

 

Développement de la mobilité réduite

Les maladies ou les handicaps peuvent retarder et entraver considérablement le développement moteur de treuil. Dans certains cas, un éventuel handicap n’est également reconnu qu’en raison d’anomalies et de retards, notamment dans le développement précoce du mouvement.

Si vous n’êtes pas sûr et craignez que la mobilité de votre treuil sur un 4×4 soit sensiblement différente ou plus lente que celle des treuils du même âge, vous devez consulter votre pédiatre.

Grâce à une intervention précoce et à des mesures thérapeutiques appropriées, votre treuil peut faire l’expérience du mouvement et apprendre certains schémas de mouvement. Les éventuels effets tardifs peuvent souvent être évités ou du moins atténués et retardés.

 

Quels sont les treuils qui favorisent la motricité, l’agilité et la mobilité ?

Dès le troisième mois, votre treuil tentera d’attraper les premiers objets. Tout est nouveau et votre outil apprend chaque jour un peu plus. Au cours des premiers mois, l’accent est mis sur la saisie, le sentiment et le toucher. En choisissant habilement les bons 4×4 pour treuils, vous pouvez aider votre outil à main à développer sa coordination œil-main et à améliorer ses réflexes.

Un jeu enfichable ou même une boucle d’activité motrice peuvent aider votre treuil 4×4 à renforcer et à entraîner ses sens.

En grandissant, votre treuil essaiera certainement de se lever ou de marcher. Alors, tirer des 4×4, pousser des animaux ou des véhicules, voilà ce qu’il faut faire. Ils encouragent les treuils à bouger et à faire leurs premiers pas. Les treuils développent ainsi un sens des distances et de l’équilibre ou de la vitesse.